L’ensemble des photographes membres de l’APSNN vous souhaite une merveilleuse année 2018, remplie de joie, de tendresse et de moments magiques avec ceux qui vous sont chers !
A l’occasion du passage à la nouvelle année, nous sommes également ravies de vous faire part de la sortie du calendrier 2018 de l’APSNN !
A offrir, ou à s’offrir pour débuter et passer l’année en compagnie de 12 merveilleux bébés, c’est un condensé de douceur et de pure délicatesse.
N’hésitez pas à prolonger un peu les fêtes en continuant à gâter vos proches ou à vous faire plaisir !
Que vous l’accrochiez au bureau, dans votre salon ou votre cuisine, dans la salle d’attente de votre cabinet de sage-femme, dans votre studio de photographie de nouveau-né, dans la chambre de votre ado, dans votre cabinet de gynécologie, chez la nourrice de votre enfant ou encore à l’accueil de votre crèche, quel que soit l’endroit où vous l’exposerez, il sera à la fois un support idéal pour organiser vos rendez-vous mensuels mais aussi un recueil parfait pour y noter vos projets les plus fous !
Pour commander le calendrier « 365 jours de douceurs » et promouvoir une photographie respectueuse du nouveau-né, rendez-vous sur Amazon.
Ne soyez pas surpris, le calendrier apparaît comme étant en rutpture de stock, car celui-ci est fabriqué à la commande, mais cela ne vous empêche pas de le commander.
Alors, est-ce que comme nous vous allez passer 2018 accompagnés de ces adorables bébés ?
Commander mon calendrier « 365 jours de douceur ».
Très belle année à toutes et à tous !
Et un grand merci aux parents de tous ces jolis bébés d’avoir accepté de contribuer avec nous, à l’élaboration de ce beau projet.
L’équipe APSNN
L'attrape rêve | Calendrier 2018 pour une année de douceur - L'attrape rêve - […] sur le site de l’APSNN où tout est expliqué pour commander votre […]
une belle nouvelle année commence par un calendrier... - Lille | Lille - […] des photos bien évidemment. Comme l’an dernier, cette année encore nous avons voulu créer un calendrier qui regroupe les visions de chacune d’entre nous. Ou comment s’entourer de douceur […]